Interview de Aria Damoulaki avec Lili Panagoulia.

Aria Damoulaki vient de Crète. Elle est présentatrice sur les chaînes locales.

Il a collaboré avec High TV, ART TV, Star du Nord de Grèce, etc., alors que dans le passé, elle a été également été impliqué dans le chant.

FRENCH EDITION – ISSUE 2, PRINTEMPS 2022

Aria Damoulaki – Άρια Δαμουλάκη

Comment et quand avez-vous décidé de vous occuper professionnellement de la présentation?

AD Lors de ma première présentation. La présentation m’a tout de suite conquis puis j’ai réalisé que c’était le sujet que je voulais aborder.

Depuis combien d’années êtes-vous dans le domaine de la présentation? Toutes ces années, il y a eu de mauvaises collaborations et si oul, comment les avez- vous gérées.

AD: Je suis dans le domaine de la présentation depuis un total de huit ans et mes collaborations sont généralement, je pourrais dire, bonnes. Je n’ai pas eu de mauvaises collaborations en général.

Dites-nous une personnalité publique avec qui vous aimeriez travailler et une avec qui vous avez travaillé et que vous aimeriez refaire et pourquoi.

AD je ne peux pas citer une personne en particulier avec qui je dirais que j’aimerais travailler. En ce qui collaborations concerne mes en général, chaque personne a sa propre chimie donc je ne peux pas en distinguer une en particulier.

Dans votre CV, vous mentionnez que vous vous étiez également occupé de la chanson. Comment la chanson est-elle arrivée dans votre vie? Était-ce quelque chose que vous aimiez depuis votre plus jeune âge

AD: Quand je suis arrivé à Athènes pour la première fois, j’avais socialisé avec des gens qui étaient impliqués dans la production des chansons et je me suis donc impliqué dans la musique. J’ai commencé la chanson mais en même temps j’ai commencé à apparaître à la télé à travers la présentation. Là j’ai trouvé que ce qui m’attirait le plus c’était la présentation et j’y suis donc restée jusqu’à aujourd’hui.

Souvent, les présentateurs peuvent se retrouver sans boulot à la télévision pendant un, ou plusieurs années, et ils sont donc obligés de s’occuper avec d’autres choses sans rapport avec la télévision, est-ce que ça vous est arrivé ? et si oui, qu’avez-vous fait pendant ce temps là?

AD: Heureusement, j’ai fait partie des chanceux qui sont restés dans le domaine de la télévision pendant des années consécutives sans la moindre interruption. Donc, les huit ans que je suis à Athènes étaient dans la présentation.

Je sais par expérience personnelle que vous êtes une personne qui aide les jeunes et vous leur donnez un pas, alors que la plupart de vos collègues sur le domaine de la télévision font exactement le contraire, pourquoi pensez-vous que ça se passe?

AD: Je fais partie des personnes que j’aide, bien sür, mais maintenant les choix des collègues dépendent des productions, des collaborations conceptuelles, etc. bien sûr ceux qui aident se mesurent sur les doigts d’une main…

Une belle femme a certainement beaucoup de fans. Avez-vous déjà été dans une position difficile et si oui, comment avez-vous géré cela?

AD: Bien sûr quand on est une personnalité publique on se retrouve assez souvent dans une position difficile. Le traitement ça dépend à chaque fois de la situation.

Pour conclure cette belle conversation, sur quelle chaîne allons-nous vous voir cette année à la télévision ? et quels sont vos projets pour l’avenir.

AD: Cette année je me trouve à partir du lundi 27 Septembre et tous les lundis à 23h00 sur la chaîne Hight tv dans l’émission intitulé “Elegant Dreams”.L’ émission est rediffusée tous les Samedis sur la chaîne appelé Star de la télévision du nord de la Grèce. Quant à mes plans, je ne les dévoilerai pas maintenant car je ne dévoile généralement pas mon plan, mais vous les verrez bientôt mis en place dans un futur proche !

Από ermag

Μια σκέψη στο “Aria Damoulaki est présentatrice sur les chaînes locales.”

Αφήστε μια απάντηση

Η ηλ. διεύθυνση σας δεν δημοσιεύεται. Τα υποχρεωτικά πεδία σημειώνονται με *